Article du Sud-Ouest du mercredi 5 juillet 2017

Numériser 2

 

 

 

 

logo

a21a5b3f12a5bf21231e0a51f3a325Alain Aubut, président de la CCI de Québec était à La Rochelle ce mardi pour une visite dans l’entreprise SS2I Services, qui a ouvert une filiale à Québec (lire l’article de notre magazine du printemps) et quelques échanges avec ses homologues rochelais.

Alain Aubut, était accompagné de Clément Forgues, administrateur de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec qui a accompagné Christophe Sauvion dans son projet d’implantation à Québec. Ils ont pu visiter les nouveaux locaux de SS2i Services à Périgny où Christophe Sauvion, le dirigeant, leur a présenté toute son équipe. 
Étaient également présents des membres de l’association ADERE (lire p9 de notre magazine de l’hiver) qui avaient accompagné Christophe Sauvion dans le démarrage de sa société à La Rochelle. 
A l’issue de cette visite, les français ont invité leurs "cousins" québécois à un verre de l’amitié au cours duquel Christophe Sauvion leur a remis un coffret du "Pastis de Ré".

Sur la photo : de gauche à droite : Alain Aubut (CCI Québec), Christophe Sauvion (SS2i), Clément Forgues (CCI Québec), Dominique Blanchard (CCI La Rochelle), Jean-Claude Codeverte (ADERE), Madame Clément Forgues, Maud Pozzoli (SS2i) et Jean-Lauc Algay (CDA La Rochelle).